- Sections
- A - Nécessités courantes de la vie
- A63F - Jeux de cartes, jeux se jouant sur table ou jeux de roulette; jeux d’intérieur utilisant de petits éléments de jeu mobiles; jeux vidéo; jeux non prévus ailleurs
- A63F 13/358 - Adaptation du déroulement du jeu en fonction de la charge du réseau ou du serveur, p.ex. pour diminuer la latence due aux différents débits de connexion entre clients
Détention brevets de la classe A63F 13/358
Brevets de cette classe: 504
Historique des publications depuis 10 ans
23
|
39
|
45
|
36
|
59
|
81
|
83
|
62
|
58
|
17
|
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 |
Propriétaires principaux
Proprétaire |
Total
|
Cette classe
|
---|---|---|
Sony Interactive Entertainment LLC | 1946 |
74 |
Sony Interactive Entertainment Inc. | 5162 |
55 |
Winview IP Holdings, LLC | 119 |
41 |
Tencent Technology (Shenzhen) Company Limited | 12951 |
24 |
Electronic Arts Inc. | 1690 |
21 |
Microsoft Technology Licensing, LLC | 51439 |
19 |
Google LLC | 38759 |
19 |
Amazon Technologies, Inc. | 24422 |
16 |
Kabam, Inc. | 345 |
12 |
ZeniMax Media Inc. | 702 |
11 |
Sony Group Corporation | 10730 |
8 |
NVIDIA Corporation | 6381 |
7 |
Sony Interactive Entertainment America LLC | 100 |
7 |
Activision Publishing, Inc. | 701 |
6 |
Cygames, Inc. | 364 |
6 |
Niantic, Inc. | 246 |
6 |
Zynga Inc. | 803 |
6 |
Disney Enterprises, Inc. | 6012 |
5 |
Huawei Technologies Co., Ltd. | 100781 |
5 |
Gree, Inc. | 704 |
5 |
Autres propriétaires | 151 |